Enterprise

location d'automobiles (tourisme, utilitaires)

Note moyenne : 1 /5  Voir les 5 avis

Afficher le n° 05 46 29 74 66

L'aéroport 17000 La Rochelle

  • www.enterprise.fr/fr/home.html
  • www.enterprise.fr

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-12:00 13:00-17:00
Mardi
08:30-12:00 14:00-18:30
Mercredi
09:30-13:00 13:30-16:30
Jeudi
09:30-13:00 13:30-16:30
Vendredi
08:30-13:30 14:00-17:30
Samedi
14:00-19:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 1 /5
5 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 23/08/2021 au sujet de l'activité location d'automobiles (tourisme, utilitaires)

    Note :1/5

    A éviter absolument ce loueur 39 boulevard à La Rochelle, Direction pas commercial du tout. Ils n’ont pas voulu me donner le véhicule parce que je n’avait pas l’original de mon permis de conduire que l’on m’avez volé. Même en proposant de le certifier par la gendarmerie. Ce sont simplement des personnes pas commercial du tout. J’avais proposé de basculer le contrat au nom de mon mari ils ont refusé catégoriquement. Ils ont justifiés cela par leurs conditions générales, éviter absolument ce loueur Rent a car - où Alamo c’est la même maison à la Rochelle.

  • Publié le 15/08/2020 au sujet de l'activité location d'automobiles (tourisme, utilitaires)

    Note :1/5

    Incompréhensible... Mauvaise foi

    Incompréhensible. Nous avions par le biais de l'assurance suite à une panne, loué une voiture à Enterprise Fréjus. Nous devons déposer la voiture le vendredi à 9 h, sauf que l'assurance a prolongé la location jusqu'au lundi suivant. Donc nous déposons la voiture le vendredi à 15h. Surprise... Prélèvement d'une journée sur ma carte bancaire parce qu'ils n'ont pas vu ni ouvert le mail de l'assurance qui les prévenait qu'il y avait une prolongation... Loueur à fuir.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 10/08/2020 au sujet de l'activité location d'automobiles (tourisme, utilitaires)

    Note :1/5

    Expérience catastrophique . Réservation d’une voiture faite via un site tiers et réglée dans sa totalité . Nous arrivons en retard (PB de Sncf juste avant ), l’agence Alamo avait déjà reloué notre voiture ! Incroyable mais vrai. Car oui nous n’avons pas prévenu ! Mais c’était payé je lui dit et il fallait m’appeler ! Mais c’est marqué dans votre contrat . Bref pas de solution proposée, pas d’excuse , un mépris sans aucune comparaison, et nous sans voiture ! Inacceptable et pas sérieux du tout . Comment ai je fait pour ne pas aller voir les avis avant ? j’aurais pu encore annuler et faire autrement . Bref je m’en veux autant à moi qu’à eux.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    2 sur 5
  • Publié le 03/10/2019 au sujet de l'activité location d'automobiles (tourisme, utilitaires)

    Note :1/5

    Litige depuis 2 mois

    PRENEZ SOIN DE TOUT NOTER LORS DE LA REMISE DU VEHICULE, malgré ce que leurs employés vous disent! Et prenez des photos des impacts même si on vous dit qu'ils ne sont pas pris en compte! Ne vous faites pas avoir comme nous, 2 mois déjà et le "dossier litige" n'est pas clos.... hallucinant.... bref, à éviter...

  • Publié le 28/07/2017 au sujet de l'activité location d'automobiles (tourisme, utilitaires)

    Note :1/5

    Attention aux horaires

    Voiture en excellent état. En revanche, mauvaise compréhension entre le garage, l'assurance, le service de location et moi-même. L'agence de location m'a facturé une journée complète alors que j'ai ramené le véhicule dans la journée mais pas à la bonne heure... 18h au lieu de 13h. A savoir que lors de ma panne de voiture, je l'ai ai contacté à 9h30 et j'ai eu un véhicule seulement à 12h53.... Soit 3h à les attendre mais ça on n'en parle surtout pas Pas moyen de s'arranger autrement, me rigole au nez (par téléphone) Virginie (employée de l'agence de location) s'est permise de me dire qu'elle n'avait pas besoin de moi pour prélever sur mon compte bancaire vu qu'elle avait l'empreinte de ma CB (caution), me précise que je la dérange car elle est avec des clients et me raccroche au nez. Facile quand on est à une centaine de kilomètres. En gros, je me fais enfler de 55€ et on ose me dire que c'est de ma faute. Attention donc aux horaires de retour de véhicule car ce n'est pas écrit sur le contrat de location. Il y a bien le jour du retour mais pas l'heure. Très déçue et très en colère.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    3 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-12:00 13:00-17:00
Mardi
08:30-12:00 14:00-18:30
Mercredi
09:30-13:00 13:30-16:30
Jeudi
09:30-13:00 13:30-16:30
Vendredi
08:30-13:30 14:00-17:30
Samedi
14:00-19:00
Dimanche
Fermé